ophtalmologiste - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

ophtalmologiste - traducción al Inglés


ophtalmologiste      
n. ophthalmologist, eye doctor
Ejemplos de uso de ophtalmologiste
1. Une autre affaire aussi grave remonte au 6 septembre 2005 dans cette męme clinique, celle dun médecin ophtalmologiste âgée de 58 ans.
2. Ophtalmologiste Naďt Abdallah Rabah Idees–debat Mort annoncée du syst';me national de santé... par euthanasie(2e (...) Idees–debat Droits de reproduction et de diffusion réservés © ElWatan 2004 Site réalisé par NetAktiv Multimédia
3. Doů a–t–il tiré la centaine de procurations sur 187 élus régionaux, chiffre faux, puisque les élus régionaux étaient de 275 votants sur 312 inscrits et comme le ridicule ne tue pas, le docteur Naďt Abdallah Rabah, ophtalmologiste de son état oublie quil a apposé sa signature au bas du proc';s–verbal de dépouillement contredisant ses propres chiffres.
4. Se garder du proc';s dintention Il est assez commun quŕ la veille dévénements importants intéressant une corporation professionnelle, en loccurrence le renouvellement imminent des conseils, régional et national, de lOrdre des médecins, que des contributions soient versées au débat, notamment dans les médias, pour éclairer aussi bien les concernés que le citoyen lambda pas, peu ou moyennement au fait des réalités du sujet traité. Pour mętre investi (avec dautres confr';res et le docteur ophtalmologiste était alors aux abonnés absents) depuis décembre 1'8' dans la réhabilitation de la déontologie médicale et des conseils de lOrdre, président du conseil régional dAlger en 1''3 et depuis février 1''8, président du conseil régional de Blida, je ne pouvais ne pas réagir ŕ la lecture de larticle du docteur Naďt Abdellah Rabah, ophtalmologise de son état paru dans El Watan du 3 avril sous le titre " Déontologie médicale " : du conseil de lOrdre ŕ la section ordinaire des médecins.